100 Monkeys France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment avez-vous connu le groupe ?

Aller en bas 
+8
Mango
sweaty-mee
pookykums
lifeisnotboring
Kawete
CamilleBell'
yeahpo
Spider Monkey
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spider Monkey

THE Banana TEAM

Spider Monkey


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : L.A.

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:46

All in the title ^^


Perso, suite à des recherches intensives sur Jajackson Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org
yeahpo

yeahpo


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 19 Mai - 20:48

Pareil pour moi, et puis j'ai tapé le nom du groupe sur google et Hop le myspace.Au début je voyais " classique chinois..." je me suis demandé mais c'est quoi ce truc... XD
Revenir en haut Aller en bas
CamilleBell'

CamilleBell'


Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 35
Localisation : 92

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:48

En cherchant des renseignements sur Jackson, j'ai trouvé qu'il faisait parti d'un groupe et je me suis pourquoi pas écouter ! Et j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Kawete

THE Banana TEAM

Kawete


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:56

Pareil que la plus part des gens, des recherches ( très ) intensives sur Jackson, un nom de groupe, une nouvelle recherche, myspace et hope iN LOVE !
Revenir en haut Aller en bas
https://100monkeys.superforum.fr
lifeisnotboring




Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2009

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeLun 8 Juin - 14:36

Tout comme vous, à la recherche d'infos sur Jackson ^^, et je suis trop contente d'avoir découvert ça, depuis j'écoute leur musique en boucle (trouver sur youtube)
Revenir en haut Aller en bas
pookykums

pookykums


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:30

Je les ai découvert sur youtube où j'avais tapé "scientist" (je cherchais la chanson de Coldplay) mais je suis tombée sur "scientists" des 100 Monkeys.
Le destin a voulu que je clique dessus et bam me voilà plongée dans ce monde rempli de bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Kawete

THE Banana TEAM

Kawete


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:26

MDR ah ce monde de bananes x)

Enfin quelqu'un qui les a connu autrement qu'en faisant des recherches sur Jackson ( Je critique pas hein, j'en fais partie xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://100monkeys.superforum.fr
pookykums

pookykums


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:40

Oui et franchement pour être honnête, ça m'énerve les gens qui se prétendent être fan des 100 Monkeys alors qu'en réalité, ils ne sont que fans de Jackson Rathbone.

Chacun des membres du groupe sont talentueux, pas que Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
Kawete

THE Banana TEAM

Kawete


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:57

Oui c'est ce qu'on appelle les groupies lol

Bah c'est pas vraiment des fans des 100Monkeys et puis c'est tout Evil or Very Mad
Bon d'accord j'ai un faible pour Jackson mais j'aime beaucoup les autres membres (Jeraaaad!!!!!! ) aussi Razz
Ok je sors xP
Revenir en haut Aller en bas
https://100monkeys.superforum.fr
pookykums

pookykums


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:09

Oui Jerad, j'ai un faible pour lui aussi!
Ben G a une voix de fou, il faudrait qu'il chante plus souvent, je l'ai adoré dans Smoke.
Revenir en haut Aller en bas
Kawete

THE Banana TEAM

Kawete


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:38

Ouii c'est vrai ! IL a une voix terrible !! Je kiff et surkiff Mwahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://100monkeys.superforum.fr
sweaty-mee




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2009

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:20

en cherchant des infos sur jackson comme tout le monde et après avec youtube
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 36

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:42

Comme tout le monde içi. En cherchant des infos sur Jakcson.Je dois dire d'ailleurs qu'avant d'écouter j'étais sceptique. Parce que en général quand un acteur (ou un actrice d'ailleurs) fait de la musique c'est rarement fabuleux (Lindsay Lohan entre autre Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
yeahpo

yeahpo


Messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 30

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:45

Il a une voix virile !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pookykums

pookykums


Messages : 36
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 33

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:09

Ah bon, moi je trouve pas... Perso, je pense que Jackson a une voix complètement déjantée quand il chante et justement c'est ça que j'adore parce qu'on a l'impression à certain moments qu'il chante faux mais en fait c'est du délire complet.

Y'a qu'à écouter Orson Brawl ou Ugly Girl.
Revenir en haut Aller en bas
naya

naya


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:18

Perso j'ai connu le groupe en faisant des recherches comme ça. J'aime beaucoup les groupes qui qont connu de personne ( ou presque) et je suis tomber sou le charme, je l'ai connue il y a plus d'un an et demi ( vers fevrier 2007). mais pour tout vous dire quand j'ai trouver leur myspace et vu des video j'avoue etre tomber sous le charme de jackson et ben ( graupner). Voila the story pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Alcea

Alcea


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:32

Pour ma part et bien j'ai connu avec Jackson Rathbone bien évidemment !!! Une personne (ici présente maintenant...Mdr) m'a fait découvrir Twilight il y a bientot 1 an....et j'assume complètement être tombée sous le charme de Jackson et donc après quelques petites recherches, sur son groupe (Habituée des acteurs qui font de la musique....) et j'ai bien accroché, un peu space au début je dois l'avouer lol mais avec un gros coup de coeur pour Smoke etc....
Mais même si je trouve Jackson plus que à mon gout ce n'est pas pour autant que je suis une groupie....addict d'un autre groupe de rock avec un acteur beau gosse en chanteur j'ai l'habitude de ces groupies et je les connais TRES bien assez pour dire que en concert je m'intéresse d'abord à la musique ^^
Alors me voila pour en connaitre un peu plus sur les autres membres et surtout pour aider à les faire connaitres et les voirs débarquer avec le plus grand plaisir en France !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey

THE Banana TEAM

Spider Monkey


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : L.A.

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:46

Very Happy C'est quel autre groupe de Rock avec un acteur beau gosse en chanteur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org
Alcea

Alcea


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2009

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 14:47

Je le dis si tu promets de pas devenir une groupie MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey

THE Banana TEAM

Spider Monkey


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : L.A.

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Hum je vais essayer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org
titedrey

titedrey


Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 33
Localisation : Fouras (17)

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

Pareil que la plupart d'entre vous, en cherchant des infos sur la carrière de Jackson Smile

pookykums a écrit:
Y'a qu'à écouter Orson Brawl ou Ugly Girl.
Oui c'est claire Comment avez-vous connu le groupe ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
The Small Sprite

The Small Sprite


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:29

Moi c'est en cherchant sur youtube une video qui montrait comment faire du Jell-O (parce que j'ai essayer et je n'y arrivais pas... Mais bon c'est une autre histoire !) et je suis tombée sur leur chanson "Jello" et j'ai tout de suite eu le gros coup de coeur ! Depuis, je passe tous les jours leurs chansons en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey

THE Banana TEAM

Spider Monkey


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : L.A.

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 0:47

Du Jell-O, what is thaat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org
The Small Sprite

The Small Sprite


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2009

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:02

Tu connais pas ? C'est de la gellée qui vient des Etats-Uni ^^ Une amie m'en avait ramener pleiiiiiiiiiin de paquet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spider Monkey

THE Banana TEAM

Spider Monkey


Messages : 88
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 34
Localisation : L.A.

Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:49

Ahhhhhh ouii ! Ca me dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le groupe ?   Comment avez-vous connu le groupe ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Monkeys France :: 100 MONKEYS :: MONKEY'BLABLA-
Sauter vers: