100 Monkeys France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawete

THE Banana TEAM

Kawete


Messages : 39
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33

Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys Empty
MessageSujet: Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys   Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:09

    Envie de gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys ?

    Envie que les 100 Monkeys voient votre oeuvre d'art ?
    Voici votre opportunité.ASCC Now organise un concours pour le meilleur fan art. ALlez sur http://spencerbellmemorial.com/ ou http://spencerbellmemorial.eu ( pour avoir les traductions en français) et écouter la superbe musique de Spencer. Créer une oeuvre originale basée sur une des chansons de Spencer Bell. Envoyer la avec l'application que vous pouvez trouver sur www.asccnow.com avec une participation de 10 $. Les dix premiers finalistes seront choisis par un panel de juges et affichés sur le site. Un vote populaire déterminera le gagnant.
    Le gagnant recevra alors un panier cadeau avec des objets de SPencer Bell et des objets dédicacés par les 100 Monkeys aisin qu'une lettre de remerciement personnalisée.

    Ce concours est réservé aux ressortissants étrangers. Le concours est déjà ouvert! Allez sur www.asccnow.com pour plus de détails.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

    Le groupe fera l'annonce officiel la semaine prochaine normalement.

    Pour des questions ne me demandez pas à moi je ne fais que passez le message qu'on m'a envoyé via E-mail par l'une des organisatrices.
Revenir en haut Aller en bas
https://100monkeys.superforum.fr
angie




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys   Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:18

Ouh la . pas beaucoup d'enthousiasme par ici..
Vi Kawete, c est moi qui t 'ai contacté !! LOL

SI vous vez des questions,....

N'oubliez pas que c est un projet qui tient àcoeur aux Monkeys!!

Et à moi !! ^^

Alors n'hésitez pas, foncez!!
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys   Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:33

Nouveaux objets dans le panier: grand poster de Jasper donnée par Debbie, et dessin original du poster du Legacy Concert de février signé par l'artiste Steve Allen et par les 100 Monkeys!!
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys   Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys I_icon_minitimeMar 8 Sep - 15:30

coucou tout le monde!

Le concours ira jusqu'au 5 octobre!!!!!!!!!!! Un peu plus de temps pour vos oeuvres! Une grosse surprise en préparation mais les 100 Monkeys se font désirer.. com' d'hab' je dirais^^

Petite info , Les deux CDs de Spencer sont disponibles en français sur le site www.spencerbellmemorial.eu/

Nous lançons aussi un sondage : Nous envisageons de créer une section boutique sur le site européen pour que vous puissiez acheter les cds de Spencer, bracelets tee shirts... Est ce que certains/ceratines d'entre vous sont intéressés?

Dites moi si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys   Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner des objets uniques signés par les 100 Monkeys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 Monkeys France :: 100 MONKEYS :: MONKEY'BLABLA-
Sauter vers: